Concerts en Acoustique Holographique

Lors des concerts UNISSONS, nous diffusons le son en acoustique holographique, un système novateur et une technologie de pointe en matière de diffusion acoustique et rendu sonore "cellulaire". Utilisé en Allemagne principalement en thérapies auditives et réhabilitation de l'oreille, ce système nous procure le plaisir inouï du véritable son sphérique, diffusé à 360°, comme dans la nature, et qui fait du bien au corps et à l’âme avec ses vertus équilibrantes. Ce système d'enceintes magnifie notre travail vibratoire depuis 2013.

Ainsi, les enceintes acoustiques holographiques constituent une avancée révolutionnaire dans la diffusion sonore.  Les sons se propagent dans l’espace sous forme de champs sphériques, rayonnant simultanément dans toutes les directions. En respectant les caractéristiques intrinsèques des vibrations sonores, les enceintes acoustiques holographiques MUNDUS restituent au mieux le son et l’image du son. Ces enceintes reproduisent une image précise du son diffusé que nos différents corps peuvent capter. Cette singularité peut être mise à profit pour rééduquer l’oreille, réapprendre à l’auditeur/l’auditrice à se localiser auditivement dans l’espace et rouvrir son spectre de perception auditive, dans le respect le plus pur des fréquences de la musique produite.

On trouve la proportion non seulement dans les mesures et les nombres, mais encore dans les sons, les poids, les temps, les lieux et en toute forme d’énergie.
— Léonard de Vinci

Dans le respect des lois naturelles, MUNDUS développe des enceintes acoustiques dont les ondes sonores respectent au mieux les caractéristiques physiques du son dans la nature. Ces enceintes acoustiques holographiques permettent la reproduction d’une image sonore précise (hologramme acoustique) de musiques, sons et voix sur différents types de supports (CD, cassettes, vinyle, radio, TV, home cinéma) et lors des concerts, par un soutien sonore efficace. Ces enceintes acoustiques holographiques sont plus que de simples enceintes conventionnelles. Avec leur aide, des problèmes auditifs peuvent être identifiés et traités à l’aide d’un protocole mis au point par la société MUNDUS. On pourrait même rajouter que la musique s'adresse directement à nos cellules en plus d'une perception auditive.

DSC_6941.jpg

 
 
inayath-holog02.jpg