Holographic Dance Floor, The Next Level Conscious Clubbing!

  • une EXPÉRIENCE de la Danse libre et spontanée sur set de DJ’s très inspirés, avec une qualité de son “holographique” !

  • world-ethnodance, electrodance & progressive house Music, “bouddha bar” style!

  • The passion for dancing, no shoes on the dance floor, no drugs!

  • just music, dance, Earthling & tribe brotherhood... Being who you are, unpretentiously!

  • “Heart opening ceremonies” dédiées à l’ouverture des CŒURS & des premières parties ENVOÛTANTES (concerts, cercles de tambours,…)

  • Health Bar: organic drinks & food!

 

Shiva Nataraja - Dieu hindu de la Danse et du Rythme Cosmique

Shiva Nataraja - Dieu hindu de la Danse et du Rythme Cosmique

Le conscious clubbing est le mariage de la boîte de nuit et de la salle de yoga, concept issu des amoureux du dance floor des années 80-90’s en hollande, en Angleterre, et dans les pays nordiques. de par l’évolution de leur conscience (l’arrivée du yoga, chamanisme, médecine chinoise, massage, thérapies, etc), certains de ces amoureux de la nuit ont du se redéfinir selon des préceptes de vie plus saine et naturelle, certes beaucoup moins destructeurs.

Sur le “dance floor”, Les fêtards dansent le corps libre sur de la musique souvent RAFFINÉE et très voyageuse inspirée du monde. ils honorent la beauté de leur corps quelque soit leur âge (20 à 99 ans), ils se voient offrir des massages et boivent en conscience des boissons saines et du cacao leur ouvrant le CŒUR. Le but étant de faire la fête joyeusement sans avoir à affronter les affres du lendemain difficile, chacun dans le respect de lui-même et la bienveillance aux autres !

Un chemin vers le “Conscious Clubbing”

dès mes 18 ans, je me suis découvert un Amour quasi addictif pour la danse, les déambulations pendant des heures/nuits sur le “dance floor” des clubs banchés “house music” de l’époque (Boccaccio life, mirano, la rocca, le hit…).

Vers 25 ans, l’Inde, le yoga, les massages, la méditation, le son et la musique electro-organique aux accents “progessive house” débarquent dans ma vie comme un souffle nouveau, une continuité écrite, mais surtout comme une réforme totale d’un style de vie bien trop peu sain !

Vers 30 ans, les démarches de bio-danse et autres danse des 5 rythmes, folks, ecstatics et sensibles arrivent dans ma vie. C’est Vers 40 ans que je GOÛTe au cacao cérémonial et au mixage “house-world-ethno-dance”, deux belles révélations !!

Une belle rencontre avec IRADI, Des virées récentes sur utrecht et amsterdam, des moments “ecstatic” dance inoubliables tissent Ces chemins qui m’amènent inéluctablement AUJOURD’HUI au “Conscious Clubbing” et a l’envie de vous le partager, en acoustique holographique chère à mes oreilles…

 
 
Thérapeutique !!! J’ai cru revivre lors de cette soirée ! A passé 45 ans, cela faisait plus de vingt ans que je n’avais plus mis les pieds en club, et ici, c’est les pieds nus que j’ai retrouvé cette joie de vivre et de danser librement dans une ambiance de fête et de fraternité. C’est encore mieux que lors de mes années de folie en boîte
— Laurent (lors d'une soirée "conscious clubbing" à Amsterdam)
LarenD@got2dance-27.10.2018-v2.jpg

Resident DJ’s:

Laren D (bel)

Some good mix experiences since 2017 - The butterfly comes out of its chrysalis… ;o)) - My favorite DJ’s? Ravin, IRADI

Iradi (NL - amsterdam)

DJ & Producer

Resident DJ @ ClubLite Amsterdam

Ecstatic Dance, Iradium, Nataraj concepts in Holland

Dutch dj and producer Iradi is one of a kind. Transforming beat into energy, in his dj sets he selects both bold and sublime musical choices that create a sound that isn't easily labeled. He mixes all kinds of music into a fresh blend of unique beats, rhythms and melodies, creating a tapestry of music that is captivating, alluring, original and vibrant…

Read more about IRADI…


conscious-clubbing01.jpg

Classic Schedule of an HDF:

19:30 - Sweet Welcome in music, Bar Opening

20:00 - Opening Ceremony & Heart Warmup

20:30 - First part event (concert, drum circle…)

22:00 - Holographic Dance Floor - Dj set

02:00 - End

conscious-clubbing04.png
conscious-clubbing05.JPG

A barefeet on the beat experience!

conscious-clubbing02.jpg

LES LIEUX :

recherches en cours…

Faites-nous signe si vous connaissez un endroit !

 
 
J’ai pu goûter au bonheur de danser en étant bien dans mon corps et bien dans ma tête. Bouger sans être jugée, en toute liberté. Lieux de partage et de joie, le plaisir d’y faire de belles rencontres avec des gens de tous âges et de tous horizons partageant la même passion de la musique et de la danse, ainsi que la volonté de passer un bon moment dans la bienveillance et le respect
— Joëlle (lors d'une soirée "conscious clubbing" à Amsterdam)
acoustholog01.JPG