Méditations Sonores aux Nouvelles et Pleines Lunes, aux Éclipses, Équinoxes et Solstices

  • aspects symboliques et astrologiques du jour

  • reliance à soi et sons d'ancrage

  • voyage sonore avec les bols chantants de cristal et autres instruments, chants et tonings de centrage

  • travail énergétique en lien avec les aspects du jour

  • méditation guidée sur la Lumière du CŒUR Divin

  • transmission d'énergie

  • canalisation de messages par et pour le groupe

  • respirations, résonance, silence

A la Nouvelle Lune

Avec la Nouvelle Lune, même si cet astre est devenu beaucoup moins influent sur l’espèce humaine que le soleil, chaque mois nous apprenons à nous approprier pour notre bien une infime partie de la formidable énergie lunaire. Le premier jour du cycle lunaire, donc en Nouvelle Lune, la Terre est bombardée d'une énergie particulière. Chacun à ce moment-là, peut puiser dans la puissance illimitée de l'énergie de la Nouvelle Lune et bénéficier de ses bienfaits. Les énergies véhiculées et favorisées par la Nouvelle Lune sont des énergies généreuses ascendantes et positives. Pour bénéficier de ces énergies positives, il faut soi-même être prêt à laisser entrer dans sa vie ces nouvelles vibrations positives. Si vous avez des souhaits à émettre, la Nouvelle Lune est le moment idéal pour faire vos vœux, seul ou en groupe (ce qui intensifie les intentions). L'énergie de la Nouvelle Lune va les mettre en résonance avec la source de l'Univers, illimitée et infinie.

 

Musicien(s) :

Laurent De Vecchi

Guidance, chants sacrés, shruti, tambours chamanes, bols chantants et Lyre de cristal, diapasons thérapeutiques


PleineLune.jpg

Inscrivez-vous afin de recevoir par email nos invitations à venir méditer aux Nouvelles et Pleine Lunes, aux Éclipses, Équinoxes et Solstices

 
Le moment de la Pleine Lune est une période unique d’accès aux énergies spirituelles qui facilite l’établissement de relations plus étroites entre l’humanité et la Grande Loge des Maîtres de Sagesse. Les énergies répandues sont chargées des qualités spéciales de la constellation qui influence le mois en question. Descendant successivement sur l’humanité, elles établissent les attributs divins dans la conscience de l’homme. En notre qualité de méditants, nous nous efforçons de conduire l’influx spirituel vers le mental et le cœur des hommes afin de renforcer le lien du règne humain avec celui du royaume de Dieu.
— Alice A. Bailey